HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaMag™

Forum officiel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En ce moment sur Hobba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zamshe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

En ce moment sur Hobba Empty
MessageSujet: En ce moment sur Hobba   En ce moment sur Hobba EmptyMer 11 Avr - 9:00

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler un peu de l'actu dans Hobba ( Voir sommaire )

-Les X's
-Les sites fans
-HobbaLand
-Les recrutements Rédacteurs/Rédactrices


Les X's

-Les X's recrutements X's se sont récemment dérouler sur Hobba,c'est Welzey qui s'en est chargé ; le rôle des X's est d'aider les autres Hobba's,en cas d'incompréhension vous pourrez contacter les X's dans les centre d'aide,comment les reconnaitre ? C'est trés simple ils ont un badge qui ressemble à un X ( il est facilement identifiable ). Les X's recrutés sont : Hoovers ; Moon ; Spectro ;-Flav ; Twinkle.

Les sites fans

Beaucoup de sites fans ont fais leurs apparition sur Hobba #SERV2 ,tel que HobbaFans ; Mafia Hobba, et HobbaMag ( Voir les liens ci-dessous)

-HobbaFans : http://hobbafans.forumactif.fr/
-Mafia Hobba : http://mafia-hobba.forumouf.com/


Si vous voulez plus d'information sur ces sites fans ,vous pouvez allez les visités.

HobbaLand

Bon je vais vous parler de HobbaLand, le principe de HobbaLand est de réunir du monde autours de beaucoup de jeux pour passer un bon moment ( comment c'est mignon Razz ) , je vous explique comment marche HobbaLand en gros !

-Vous arriver à l'entrée, vous prennez le chemin de roller ,on va faire entrer 30 personnes ! Les 30 personnes ,les 30 irons dans les téléporteurs différents ou même , les téléporteurs enménerons vers des jeux différents , ( Des animateurs seront prévus ) vous jouerez , si vous gagner vous serez noter ,et vous aurez votre cadeau en fin de soirée,ensuite on fait rentrée du monde et en suite suite , à la sortie de HobbaLand vous pourrez parler de votre expérience et touts cela avec vos amies et passer un moment convivial. Wink


Les recrutements

Comme vous avez pu le constater j'ai lancer les recrutements de rédacteurs / rédactrices , comment y participer ? Regarder la new's dans la partie recrutement ,pour plus d'information ( voir lien ci-dessous )

-Lien info recrutement : http://hobbamag.forumdefan.com/t1-les-recrutements-les-voici-les-voila

Voilà ,je vous shouaite une bonne journée ! Bisous bisous bande de bg's de Hobba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clye




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

En ce moment sur Hobba Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Hobba   En ce moment sur Hobba EmptyMer 11 Avr - 15:54

Cette information est très utile et efficace. J'adhère, ça gère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Omega.
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Omega.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2012

En ce moment sur Hobba Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Hobba   En ce moment sur Hobba EmptyMer 11 Avr - 19:44

Oui, effectivement, très claire et explicite, très complet. J'attends mes nouveaux collègues. ( Si il pouvait être plus meush que moi ça serait pas mal ) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment sur Hobba Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Hobba   En ce moment sur Hobba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sur Hobba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Staff sur Hobba
» Information aux hobba's
» Les bugs sur Hobba Serveur 2
» Le Clan "Hobba-Respect"
» Problème de connection hobba serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaMag™ :: Actualité :: Actualité sur Hobba serveur 2-
Sauter vers: