HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaMag™

Forum officiel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le respect sur hobba serveur 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Skamp




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Le respect sur hobba serveur 2 Empty
MessageSujet: Le respect sur hobba serveur 2   Le respect sur hobba serveur 2 EmptyLun 23 Avr - 9:18

Bonjour mes hobbariens aujourd'hui ,je vais vous parler du respect sur hobba serveur2 Smile

Tous d'abord comment le respecter?!

Il te suffit d’être polie envers les autres hobba's (Que sa soient les Staffs ou les autres hobba à qui tu t'adresseras).

Ce qu'il ne faut pas faire!


Tu ne dois en aucun cas insulter un autre hobba sous peine de sanctions .Si quelqu'un t'insulte que sa soit verbal ou autres RAPPORTE LE ,tu ne dois pas intervenir ,un modérateur s'en chargeras.Il est aussi interdit de faire du trafic(ventes) de rares sous peine de sanctions .Il y a aussi certain appart que tu n'as pas le droit de créé sois disons "erotique" vous voyez se que je veux dire Wink .


Bref, j'espère que cet article vous serviras. Et respecter la hobba attitude cheers pour plus de bonne ambiance dans l’hôtel.A bientôt, Skamp journaliste Hobba Mag . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect sur hobba serveur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan "Hobba-Respect"
» Infos Hobba Serveur 2 :)
» Badges Hobba Serveur 2
» Actualiter Hobba serveur 2
» Les bugs sur Hobba Serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaMag™ :: Espace détente :: Les trucs fous sur Hobba serveur 2-
Sauter vers: