HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaMag™

Forum officiel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilthen
Journaliste
Journaliste
Wilthen


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : 91 Villabé

Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 Empty
MessageSujet: Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2   Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 EmptySam 12 Mai - 16:46

Bonjour ou Bonsoir à tous,

J'ai eu la chance d'obtenir un Interview de Welzey, Community Manager du serveur 2 qui a accepté de nous dévoilé plusieurs souvenirs et ses projets pour l'avenir...

Comment est actuellement l'ambiance dans l'équipe de Hobba serveur 2 ?

Eh bien, il y a de bonnes journées et aussi de moins bonnes... Mais la plupart du temps nous nous entendons très bien, nous sommes tous amis malgrès peut-être quelques fois des petites histoires entre nous qui provoquent quelques disputes...

Trouve-tu que chacun fait bien son boulot ?

Je trouve que oui personnellement, :Hype a recruté une équipe de modérateurs très active et compétente, Isory est assez active dans les sponsos, FambZ gère très bien l'équipe des Administrateurs et William fait très bien en sorte que les évènements se passent au mieux possible et que personne n'est de problèmes.

As-tu des projets pour Hobba serveur 2 dans l'avenir ?

Oui, en ce moment je m'occupe beaucoup des sites fan étant-donné que j'en suis responsable mais dans l'avenir, je voudrai assurer le plus possible la sécurité des Hobbas, et avoir une équipe de Hobba X's très compétente pour que les problèmes des autres soient régler au plus vite.

Trouve-tu que le serveur 2 de Hobba est le meilleur serveur des trois ?

Je ne vais pas me permettre de divulguer ça, chaque serveur a ses points forts, le serveur 1 a beaucoup plus de connectés et a une équipe active, il y a une superbe ambiance sur le serveur 2, un peu moins de connectés, c'est sûr mais beaucoup de personne très présente ainsi qu'un équipe assez active et le serveur 3, je ne le surveille pas vraiment mais il a l'air sympa, une très bonne ambiance et une équipe compétente.

As-tu fait de belles rencontres sur le serveur 2 ?

Oui, j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de personnes très sympa avec qui je suis rester en contact mais pas forcement que des personnes de l'équipe, aussi des Hobbas qu'on peut voir assez souvent sur l'hôtel.

Tu es Community Manager, que peux-tu nous dire sur ce poste et est-ce tu aimes y être ?

J'aime beaucoup ce poste, ceci me permet de pouvoir discuter avec les Hobbas, j'aime bien pouvoir les aider, régler leurs problèmes ainsi que gérer l'équipe des Hobba X's, parfois malheuresement il y a quelques embrouilles et quelques critiques que l'on peut me faire mais ça fait partie de la vie d'un staff et j'essaye de ne penser qu'aux meilleurs moments.

Que peux-tu dire sur ton caractère ?

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je peux être sympa avec n'importe qui mais parfois je n'aime pas quand il y a des gens qui veulent me chauffer et qui se croivent tout permis, je n'aime pas non-plus le harcèlement c'est très énervant surtout ceux qui jouent les faux-culs.

Peux-tu nous rappeler les postes que tu as eu sur Hobba et qu'est-ce qui t'a donné envie de faire partie de l'équipe ?

Alors, je suis devenu modérateur pour la première fois sur Hobba début Septembre en 2011, en fait, William venait d'arriver (il était Responsable des modérateurs à l'époque) c'était son premier jour sur le serveur 2, il a lancé les recrutements modérateurs dans l'après-midi, j'avais déjà été une fois modérateur sur un autre rétro habbo et je me suis dit, pourquoi pas l'être sur Hobba cette fois-ci ? Alors j'ai envoyé mon CV et quelques jours plus tard, j'étais dans un petit appart et William me demande de me suivre, je me suis demandé ce qu'il voulait, il m'a fait venir dans un appart où il était avec Antho (Ancien Hotel Manager) et William m'a annoncé que j'allais rejoindre l'équipe des modérateurs de Hobba serveur 2 avec :Hype (ancienne modératrice et actuelle Responsable des modérateurs) et Reesk (Ancien modérateur, Community Manager et Hotel Manager). Sinon j'ai été deux fois modérateurs et deux fois Community Manager sur Hobba.

Bien Welzey, merci d'avoir accepter cet interview pour HobbaMag, un dernier mot pour les Hobbas ?

JE N'ACCEPTE PAS LES AMIGOS ET JE NE DONNE PAS D'ULTRAS ! Mais sinon je vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Omega.
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Omega.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2012

Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2   Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 EmptySam 12 Mai - 19:51

Superbe article. Tu étais inactif je t'avais presque oublié (^^), mais là tu reviens en force. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilthen
Journaliste
Journaliste
Wilthen


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : 91 Villabé

Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2   Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 EmptyDim 13 Mai - 7:57

Oui désolé de mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
--HARiiBO--

--HARiiBO--


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2   Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 EmptyMer 16 Mai - 13:30

SUPERBE ARTICLE!!!
Alors la franchement bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2   Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview - Welzey, Community Manager de Hobba serveur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection hobba serveur 2
» Interview Spectro (Modérateur )
» Actualiter Hobba serveur 2
» Interview de Half Modérateur
» Les bugs sur Hobba Serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaMag™ :: Actualité :: Actualité sur Hobba serveur 2-
Sauter vers: