HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Bienvenue sur HobbaMag.

En t'inscrivant, tu auras accès à des parties qui ne sont pas accessible par les invités.

Nous attendons ton inscription avec impatience !



L'équipe d'HobbaMag.
HobbaMag™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaMag™

Forum officiel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zamshe ; s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamshe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Zamshe ; s'explique Empty
MessageSujet: Zamshe ; s'explique   Zamshe ; s'explique EmptyVen 20 Avr - 11:31

Bonjour à tous et à toutes,si aujourd'hui je viens poster une news sur HobbaMag,c'est pour vous expliquer ce qui c'est passer et ce qui a causer ma démission ..

1-Je pence avoir crée des embrouilles,quelques personnes étaient concernés mais c'était déjà trop
2-J'ai beaucoup manquer de respect à Welzey le community manager ,et durant la semaine ou j'étais absent sur Hobba ,j'ai beaucoup réfléchie,mes actes étaient stupide et sans raison valable,je regrette d'avoir parler comme sa à Welzey et je te demande mes sincères Excuse Welzey Sad
3-La principale raison est que je ne voulais pas crée d'autres conflit dans l'équipe ,alors que le serveur était paisible et harmonieux. Si je poste ce message c'est pour vous demander à tous et à toutes cher Hobbariens,d'accepter mes sincères excuses.

Pour le moment je pence rester quelques temps avec vous sur Hobba.Je vous aime tous et je vous demande mes profondes excuses/


Je vous aimes. Embarassed Axel` Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Zamshe ; s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zamshe le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaMag™ :: Actualité :: Actualité sur Hobba serveur 2-
Sauter vers: